Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos tribulations au Japon
17 avril 2007

Totoro dans 3 jours!

Chères Daphné et Léna,

Sébastien et moi allons bientôt voir Totoro, nous y allons vendredi !

Nous essaierons de prendre une photo du gros Totoro et du Chat-bus, c'est promis.

Nous ne pourrons pas prendre de photos a l'intérieur de la maison de Totoro car c'est secret, mais nous ferons de notre mieux pour avoir quand même des photos a l'extérieur de la maison !

Gros bisous,

Delphine et Sébastien.

 

Jour 13 - 035 - Mitaka - Musée Ghibli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Delphine et Seb,<br /> <br /> TOTORRO!!!!!!!!!!!On a aussi un doudou totorro à la maison. On a choisi des livre et on a eu des barbapapas. On a choisi barbibulle et barbapapas.<br /> Cela vous fera un petit mot. Je veux vous offrir un cadeau de barbapapa et ce cadeau sera pour vous.J'espère que vous êtes bien content. <br /> Bisous Daphné (locace aujourd'hui, j'ai eu du mal à suivre :)).
Publicité