Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos tribulations au Japon
9 avril 2007

Arrivée au Japon !

Salut à tous !

Bon, pour répondre aux méchantes rumeurs, nous n'avons pris "que" 50 kilos de bagages :-). Et nous n'avons presque rien oublié... Disons que presque tout est rentré...!

Le voyage s'est déroulé sans histoire, sauf que bien évidemment, je devais être la seule de l'avion à avoir un écran défectueux... La poisse continue (troisième fois en un an et demi, dure la vie de globe trotter :-).

A part ça, notre famille d'accueil est très sympa et nous avons eu droit à notre premier cours de japonais en ce beau lundi de Pâques ! Nous sommes avec 6 autres Français : cela va du passionné de manga au jeune cadre dynamique, l'ambiance est plutot cool. Et pour la petite histoire, je ne regrette pas d'avoir zappé mes révisions... Le niveau est plutôt tranquille, Sébastien s'ennuie presque !

J'ai mis nos premières photos d'hier et d'aujourd hui, des temples shinto avec cerisiers en fleurs en prime... Cela fait  48 h à peine que nous sommes là, et on a l'impression que ça fait plus d'une semaine tant le dépaysement est toujours aussi grand !

Bises,

Delphine et Sebastien

 

Jour 01 - 017 - Meiji Jingu

Jour 01 - 065 - Meiji Jingu

 

 

Jour 01 - 030 - Meiji Jingu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"dites bonjour à le vrai Totorro. J'ai très envie d'aller voir<br /> aussi le vrai totorro, parceque moi je veux prendre l'avion pour aller au<br /> "chapon"."
Publicité