Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos tribulations au Japon
27 avril 2007

La vadrouille peut commencer!

Déjà presque 3 semaines que nous sommes là... Enfin, je dis déjà, mais on a l'impression que ça fait une éternité en fait, tant on vit des choses diverses et variées !

Ma semaine de travail s'est plutot bien passée, avec dîner de travail et de sushis au 29e étage d'un immeuble de Nagoya en point d'orgue !

Quelques photos du château de Nagoya et d'un des jardins et sanctuaire de la ville...

La vadrouille commence ce soir, avec un vol de 2 heures pour Hokkaido !

Le blog devrait être mis à jour moins souvent... Ceux qui se plaignent que je suis trop prolixe devraient être contents ;-). En fait, si j'en écris autant, c'est surtout pour me faire un journal de bord et me constituer des souvenirs....

 

Jour 19 - Delphine - 001 - Nagoya-Jo

Jour 19 - Delphine - 004 - Nagoya-Jo

Jour 19 - Delphine - 006 - Nagoya-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité